• Blog en construction

    Bonjour à tous et à toutes !

    Pour commencer, je vous remercie de passer sur le blog, ça me fait plaisir de voir que des personnes s'y intéressent. Cependant, le blog est très, très, trèèèès loin d'être fini. Je suis nouvelle sur Eklablog et j'ai un peu de mal à prendre l'interface en main ; or je souhaite maîtriser le site à la perfection avant de me lancer totalement dans l'aventure. En bref, le blog ne sera pas officiellement ouvert avant un moment... \o/

    Malgré tout, laissez-moi vous dire ce qu'il contiendra... : une fiction ! Une fanfiction, plus précisément, sur La Guerre des Clans (alias LGDC), l'oeuvre d'Erin Hunter. La fanfiction sera écrite et illustrée de mes propres soins, donc tout plagiat sera sévèrement sanctionné. J'avais commencé à la poster sur Skyrock, mais sous l'ampleur de mes projets, j'ai préféré Eklablog. (c'est beaucoup plus organisé, moi qui suis maniaque, j'aime ça.)

    Voilà ! Je pense vous avoir dit le nécessaire. Le temps que je bosse sur le design et que je m'habitue au site, vous en avez bien pour quelques semaines, voire quelques mois, aussi, je vous dis à la prochaine, en espérant que mon blog et la fiction qu'il contiendra sauront vous intriguer et vous plaire ! ~

    En espérant vous compter parmi mes futurs lecteurs !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :